Artke.fr » Divers » Comment faire un cadeau d’entreprise d’une gourde isotherme ?

Comment faire un cadeau d’entreprise d’une gourde isotherme ?

Vous avez en projet d’offrir des gourdes isothermes comme cadeau d’entreprise à vos collaborateurs et vos prospects et vous ne savez pas comment faire ? Vous pouvez en faire des objets publicitaires aux couleurs de votre marque s’il s’agit d’un évènement d’entreprise ou à l’occasion des fêtes de fin d’année. Vous pouvez aussi les personnaliser s’il s’agit d’un évènement personnel.

Évènement d’entreprise

Les évènements d’entreprise (salon, foire, réunion du personnel, accueil d’un nouveau collaborateur, etc.) sont des occasions de rêve pour partager des goodies. À cet effet, la gourde isotherme est actuellement le cadeau d’entreprise privilégié des chefs d’entreprise pour les nombreux avantages qu’elle procure.

Elle est écologique, pratique et économique. Vous devez avant tout choisir une bonne qualité en tenant compte du groupe cible, de l’évènement et de votre budget. Vous avez le choix entre plusieurs couleurs, plusieurs matériaux et plusieurs coloris. Le plus important ici est le message à faire passer. Il convient dans ce cas, de graver le logo de l’entreprise, son slogan ou ses valeurs sur les gourdes.

Les gourdes seront distribuées au cours de l’événement. Dans l’idéal, c’est de les distribuer à l’arrivée des participants. Vous pouvez installer un stand d’accueil à l’entrée et les cadeaux seront remis à chaque nouvel arrivant.

S’il s’agit de l’accueil d’un nouveau collaborateur, vous pouvez personnaliser sa gourde avec son nom et ses fonctions, sa date de prise de fonction, un message de bienvenue ou sa photo. Son cadeau lui sera remis à la fin de la cérémonie de passation ou au moment de son installation dans son nouveau bureau. C’est le cas aussi des promotions. Le message sur la gourde doit cadrer avec l’objet de l’événement.

Le cadeau d’entreprise peut être offert aussi lors de la signature d’un nouveau contrat. À cet effet, vous avez le choix entre personnaliser la gourde ou y imprimer les couleurs de votre marque. Pour ce qui est de la remise du cadeau, il convient que ce soit le responsable d’entreprise qui le fasse. Ce sera un signe pour lui que vous lui manifestez beaucoup d’intérêt.

S’il s’agit d’un ancien client, le mieux est de lui personnaliser sa gourde que vous pouvez lui faire parvenir personnellement ou par poste.

Évènements personnels ou fêtes de fin d’année

cadeaux d'entrepriseLes cadeaux d’entreprises peuvent aussi être offerts à l’occasion des fêtes de fin d’année ou lors des évènements personnels (anniversaires, anniversaires de mariage, etc.). Il est important ici aussi de prêter une attention particulière à la qualité de la gourde.

Pour les fêtes de fin d’année, il est conseillé de faire les gourdes aux couleurs de l’entreprise. Les clients et les collaborateurs doivent recevoir leur cadeau avant de partir en vacances. Vous pouvez les leur faire parvenir par poste ou par le représentant du personnel. En ce qui concerne les nouveaux clients à fidéliser ou les clients importants, le mieux est que le chef d’entreprise se déplace personnellement pour la remise du cadeau. Dans tous les cas, faites un planning de répartition des cadeaux pour être sûr de n’oublier personne.

Pour ce qui est des évènements personnels, que ce soit pour les collaborateurs ou les clients, une gourde isotherme personnalisée est le cadeau d’entreprise indiqué. Joignez au cadeau, une carte de vœux professionnelle pour avoir plus d’impact. Au cas où vous n’êtes pas invité, le mieux est d’envoyer le cadeau par poste.