Artke.fr » Gérer vos papiers » Tampon encreur : comment choisir ?

Tampon encreur : comment choisir ?

Le tampon encreur est l’outil indispensable lorsqu’on veut éviter de répéter les mêmes informations à longueur de journée sur différents supports tels que le papier par exemple. Le problème qui se pose lors de la phase d’acquisition d’un tampon encreur, c’est le choix du tampon qui convient le plus à votre utilisation.

Comment définir mon utilisation ?

Le tampon encreur peut être utilisé dans différents domaines de différentes façons, parmi elles on recueille :

  • L’authentification de documents : le tampon encreur permet d’identifier les parties signataires des documents. Son apparition dans un document prouve que les parties approuvent les termes présents dans le document ;
  • Validation de procédures administratives : un tampon se doit de contenir toutes les informations légales de l’entreprise, il permet donc de l’identifier, et d’assurer que les documents issues de cette entreprise sont bien valides ;
  • Marquer facilement : il peut s’avérer fastidieux de réécrire à chaque fois les mêmes informations sur de nombreux supports, le tampon permet d’effectuer cette tâche plus aisément et avec un gain de temps considérable.

Afin d’en savoir plus sur les autres utilisations du tampon encreur et recevoir des conseils, veuillez visiter le site : http://tampon-encreur.net qui offre differentes explications et guide qui vous accompagneront dans le choix de votre tampon encreur.

Ne ratez pas ces articles :