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Astuces pour le footing : comment courir plus longtemp sans souffrir ?

Tenez un journal de vos courses. Notez chaque parcours, y compris votre itinéraire, la distance, l’heure, les conditions météorologiques et comment vous vous êtes senti.

De cette façon, chaque fois que votre motivation diminue, vous pouvez regarder en arrière et être encouragé par votre amélioration.

  • Gardez votre course intéressante en ajoutant de la variété.
  • Faire le même itinéraire encore et encore peut devenir ennuyeux. Variez vos distances, votre rythme et vos itinéraires.

Tenir un journal de courses

Un club de course à pied est le moyen idéal pour s’engager à courir régulièrement. La plupart des clubs ont des groupes de course à différents niveaux, y compris les débutants.

Les clubs sont également un excellent moyen de trouver des partenaires de course à courir en dehors des sessions de club, conseille le site http://www.nordsudquotidien.net. Soyons honnêtes, courir n’est pas connu pour être facile.

Même les athlètes professionnels qui gagnent leur vie admettent que oui, parfois, cela peut être vraiment difficile. Bien sûr, plus vous le faites et plus votre corps devient conditionné, plus la course est facile. Mais deux courses ne sont jamais les mêmes, et certains jours, il peut être très difficile de franchir quelques kilomètres.

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